Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
30 avril 2013

TOILE D'ARAIGNEE _

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'ai des problèmes avec le téléphone.

J'ai l'impression d'être prise dans une toile d'araignée, des gens m'appelle

à 8 h - midi - 4 h - et 8 h - en général il ne disent pas

leurs nom et démarche pour je ne sais qu'elle entreprise ou marque.

Est ce qu'il y a quelque chose à faire contre ça, souvent je ne répond plus

et mes amis et ma famille rouspette, que faire?

IMG_2498

Publicité
Commentaires
E
Merci mes amies de ces réponses et conseils, je vais me mettre sur liste rouge, j'ai 2 téléphone un sur internet et un fixe que j'avais gardé à cause des pannes, mais j'ai envie d'arreter le fixe et d'acheter un portable.
Répondre
O
Bonjour et heureux 1er. Mai ... Oui le "harcèlement téléphonique est un des inconvénients de ce marketing acharné ... Liste rouge et même liste orange ne le suppriment pas complètement ... je réponds, mais j'abrège en coupant la parole dès que je réalise que la voix n'est pas connue et amie !<br /> <br /> Froid, pluie ... à quand le vrai soleil ? l'an dernier j'avais déjà des roses, là, il n'y a que de petits boutons !!! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
R
Pour le fixe, je suis en liste rouge donc je n'ai que les tel des personnes à qui j'ai remis mon N°, pour le portable il est jamais allumé alors j'ai les messages sur mon répondeur, si je ne connais pas le n° ou si il n'y a pas de message sur le répondeur c'est direct supprimé. Bises
Répondre
M
alors moi quand je ne connais pas le no je ne decroche pas, car ils me gavent tous!!!<br /> <br /> ah aussi les marqué indisponible aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Mes parents rencontrent le même calvaire! c'est plus que du harcèlement depuis qu'ils ont déménagé. Avant il n'avait rien......c'est bizarre! Quelle galère!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité