Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
6 mai 2013

- SORTIE A FLAGEY - Maison de COURBET -

Hier je suis allée au concert de Sylvie avec Christelle et Marie-Jo

une amie. J'aime cet endroit, tranquille, le peintre qui expose

pour le moment ne m'inspire pas, mais la maison et l'endroit

vraiment j'aime, et il faisait beau.

IMG_3587

IMG_3588

Concert de jazz au musée, et avec le soleil, c'était un dimanche très culturel.

Et jardin botanique.

Publicité
Commentaires
J
le jardin est si beau !
Répondre
O
Bonjour quand les notes se mêlent à la beauté des murs et au parfum des fleurs ... que souhaiter de plus ? Il y a des lieux bénis des cieux ! Bon mardi, oceandefleurs
Répondre
M
J'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Ces maisons comme Giverny ont une âme<br /> <br /> gros bisous à vous 3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité