Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
11 août 2013

- SUMMER TIME - 5 - 9 -LE PEINTRE STEINLEN ET LES CHATS -

Pour le summertime de Mulot aujourd'hui j'ai pensé à Steinlen

peintre de chats celebres.  Une phrase de ce peintre.

Les chats comblent les espace vides de l'univer humainn.

_00008

_00005

IMG_3765

Les chats de ma fille que je garde actuellement.

IMG_3762

Martine GUIN-Gand.

77123648_o-1

Et un de mes tableaux .

65746744

 

Publicité
Commentaires
F
J'en ai loupé plein, de tes summertimes, comment cela se fait-il? En tout cas, j'aime toujours beaucoup ce chat noir, et le parallèle était tout trouvé avec ceux de ta fille!!!
Répondre
R
sont beaux les chats de ta fille...ah ! les chats de bien beaux modèles...j'aime bien ta peinture de chats...tu as bien réussi la tête de celui qui est assis...un summer time plein de velours.
Répondre
B
joli summer time félin
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité