Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
19 février 2014

- SPORTS D'HIVER -

Peut être vous êtes vous apercus que j'aimais les sports d'hivers.

Jusqu'a mon mariage j'ai vécu dans une patite station de skis

Franc-Comtoise et j'ai fais tous les sports d'hivers.

Le ski, le patins , la luge et un peu le ski de fond qui n'existe pas à ce

moment la.

En me mariant je suis parti à 30 km de la et j'ai arrèté car il n'y avait

pas de piste, n'y d'eau pour le patin.

Sur la photo c'est ma meilleur amie, mais c'est mon village.

IMG_3935

IMG_2792

PICT0131

Le Doubs gelé

Publicité
Commentaires
M
Alors en bonne fille du sud ouest je ne sais ni skier, ni faire du patin<br /> <br /> mais par cointre j'ai un bon coup de fourchette lol<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bonjour, j'ai aussi fait du ski dans mes jeunes années en un temps où les premières remontées mécaniques étaient trop chères pour que nous puissions les emprunter donc, skis sur l'épaule, il fallait à pied remonter les pentes avant d'avoir le plaisir de la "glisse" ... mais que d'heureux souvenirs !!! Adulte, je n'ai pu rechausser les skis qu'à deux reprises jusqu'au jour où une chute m'a fait comprendre qu'il était temps d'arrêter ... Mais je reste admirative de ce sport et bien sûr du patinage ... si élégant !<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée, oceandefleurs
Répondre
N
Nous avons un point commun Ehaa !!... j'adore le ski aussi mais je suis partie à 450 km et c'est beaucoup moins facile maintenant... lol<br /> <br /> Jolies photos de sports hivernaux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité