Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
17 octobre 2014

AUTOMNE - Aquarelle -

IMG_4460

Ouf, ce matin les ouvrier sont venus me mettre en place une chaudière d'attente

car la mienne est tombée en panne, très vieille. J'ai rempli des dosiers pour avoir des

aides et quand tout est fini je dois signer que je m'engage à rester six ans dans ma

maison. Donc je ne signerai pas et ferai installer une chaudière moins performante

en économie d'énergie, mais moins chère.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, à l'heure du choix, la raison l'emporte sur tout le reste ... comment faire autrement ? <br /> <br /> j'admire toujours votre capacité à faire vivre les couleurs et les transparences en quelques traits judicieusement placés. je vous souhaite une excellente semaine, oceandefleurs
Répondre
M
j'aime!!!!!!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité