Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
29 octobre 2016

- 29 OCTOBRE -

4b8fda469095219fa6b2a04184c36fa6- CA fait plus de 10 jours que je suis allée a l'hopital emmenée par les pompiers,

merci à eux , supers gentils, efficasses et tout.

Je suis tombée sans me faire de mal et je n'ai pas pu me relever ' faiblesse

musculaire) qu'ils ont dit à l'hopital , , après dix heures d'attentes  je suis

rentrée avec une lettre à mon médecin et quelques médicaments

à prendrent, genre fortifiant et ordre de me reposer

Je ne sais pas si je vais pouvoir?

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Y
Bonne récupération
Répondre
O
Bonjour, je ne savais pas que vous aviez eu ce problème et j'en suis désolée, j'espère que vous allez vite vous remettre et je souhaite que les traitements en cours fassent leur effet positif au plus vite. Effectivement il faut rendre hommage aux pompiers qui font preuve toujours de beaucoup d'empathie et de dévouement. Hélas l'attente à l'hôpital est, elle, par contre, toujours terriblement longue ! personnel souvent en nombre insuffisant et donc débordé ...<br /> <br /> Bon courage et à très vite de vos meilleures nouvelles, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité