Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
22 octobre 2009

Tag 7 choses sur moi -

Kee m'a tagué, je dois vous dire 7 choses que vous ne savez
pas sur moi.

1-Mon métier c'était horlogère, mes ancêtres des 2 cotés
    était horloger jusqu'à la 4 ème génèration.
2-Je sais patiner car la rivière chez moi gèle l'hiver.
3-J'ai mon permis mais je ne conduis pas( la honte).
4-Enfant et ado je fesais partie d'une société de gymnastique
    et j'étais un peu garçon manqué.
5- J'ai 3 frères plus grands que moi et une soeur plus petite.
6-Je suis une vraie blonde!!!!.
7-Mes anc^etres était Suisses.

Je tague qui voudra, aujourd'hui je suis pressée car je vais
manger avec mon club de marche.

Publicité
Commentaires
E
@ Pour champagne oui tu as trouvé.
Répondre
C
j'aime bien ce nom, que donnent encore certains bisontins, au Lycée Jules haag...<br /> Tu dois être pas loin de Morteau, le pays de l'horlogerie!
Répondre
E
@ pour Sissy, mais si je te parle,mais tu n'as pas beaucoup posté ces jours ci,
Répondre
E
@ pour Val, oui le pôle nord à 500 km de toi.
Répondre
E
@ Pour océane, non je ne suis pas originaire de<br /> Neufchatel que je connais bien, j'habite en France à la frontière.Mes ancêtre venaient de Fribourg selon<br /> la généalogie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité