Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
23 octobre 2009

Chat qui tricote -

IMG_0801

Aujourd'hui il pleut, c'est un temps à pas mettre les chats dehors. Hier je suis allée manger avec mon club de marche et j'ai oublié de prendre mon appareil photo, c'est dommage car c'était beau. Nous avons marchés avec une amie et nous sommes rentrées juste avant un gros orage. Dimanche le neige et aujourd'hui l'orage
Publicité
Commentaires
A
longtemps pardon
Répondre
A
Bonsoir, cela fait lontemps que je ne suis pas venue lorgner chez vous est c'est toujours un plaisir de trouver ce que vous y mettez...<br /> Le chat j'adore, il m'emporte là ou j'ai bien du mal de revenir... Les rêves. Merci à vous!<br /> Cordialement<br /> Catherine
Répondre
C
J'adoooore tes photos de chats!!!
Répondre
C
hi hi ils dorment vraiment tous pareils...
Répondre
M
j'adore la façon dont les chats s'approprient<br /> les lieux, les objets, les vêtements.<br /> Chapie, mon chat adorait se lover dans le panier à tricot<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité