Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
23 février 2010

- Remerciements -

IMG_0334

Des remerciements à Canalblog de m'avoir choisie, et à vous toutes et tous d'êtres passés sur mon blog, vos commentaires m'ont remontés le moral qui n'était pas au beau fixe. Pour celles et ceux qui m'ont mit des commentaires j'irai voir vos blogs et je me réjouis déja. Cet hiver à été un des plus rigoureux depuis des années, la neige ça va nous sommes habitués mais le froid c'est très stressant.Mais le printemps va bientot arriver et voila des roses de mon jardin pour nour donner un avant gout.
Publicité
Commentaires
E
@ pour Catherine c'est vrai que cela fait du bien, bonne journée, amitié.
Répondre
A
la fleur est prète à tomber sur le clavier de l'ordinateur j'adore merci pour ce jet de couleur avec l'hiver qui dure et perdure c'est revigorant<br /> Merci <br /> Bien à vous Catherine Belot auteur
Répondre
N
Les hivers sont souvent durs à supporter lorsqu'ils sont très rudes, les journées courtes. Pour ma part, et pourtant j'habite dans le Sud, j'ai eu beaucoup de mal aussi à supporter cet hiver... Mais les bourgeons pointent et le soleil brille de plus en plus ! Bientôt les oiseaux qui voleteront et des fleurs partout.. <br /> Bon courage... nous tenons le bon bout !! Bises et bonne journée.
Répondre
V
Ces roses sont merveilleuse :)
Répondre
J
Cette année l'hiver a été rude pour beaucoup de monde j'ai l'impression... <br /> Une ambiance morose, froide... <br /> Mais tu as raison de te tourner vers la nature !!! <br /> On commence à voir les bourgeons sur les arbres, les feuilles de jacinthe pousser...<br /> Allez !!! Bientôt il fera... 30 ° !!!!! ^^<br /> Bonne journée à toi... ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité