Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
23 février 2010

- Le mardi c'est permis 17 -

IMG_0922

IMG_0996 Voila ou je lis, sous la couverture et sous le chat c'est mes jambes. Je suis sur mon divan, devant la cheminée, je suis souvent accompagnée du chat pour ne pas dire toujours. La je lis un livre que m'a prètée une amie qui a un blog de lecture très interessant. Liliba - Le mardi c'est permis - JEU POUR Podane

Un Un autre livre " D'Amelie notomb" Le voyage d'hiver prètée par Val

Publicité
Commentaires
M
a peu prés pareil que moi , mais moi c'est le fauve que j'ai sur les jambes<br /> bisous ma belle
Répondre
C
Et il te laisse tranquille ton chat quand tu lis ? T'as de la chance ! Bonne lecture avec minou !
Répondre
Ö
Un recoin magique pour lire... avec un beau compagnon, tout en douceur... Merci pour le livre et le lien aussi !
Répondre
R
C'est bien là que l'on est le mieux, sous la couette avec un minou ronronnant, un bon livre, une tasse de thé et un ou deux bons chocolats.Bises
Répondre
P
Quel joli blog, plein de douceur, que j'ai envie de revenir visiter !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité