Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
23 février 2010

Jeu - 7 choses que vous ne savez pas sur moi-

J'ai quatre filles et vous en connaissez trois.
J'ai mon permis et je ne conduis pas( c'est le plus gros
problême de ma vie.

Quand je suis malade je ne vais pas au médecin car je
pense qu'il me soignera mal.

Je sais tout sur tout et ça m'embète un peu.

La je pense que je suis un peu ch...te

Vous dite que je suis douce, mais pas toujours.

J'ai du mal à sortir car j'ai toujours quelque chose en route.

Publicité
Commentaires
S
c'est pas mal ton analyse
Répondre
J
Un grand point commun avec toi.....<br /> la dernière phrase....mais oui, j'ai du mal a sortir, je suis si bien chez nous à coudre, peindre, écrire.....
Répondre
C
petite introspection...
Répondre
L
On a toutes des trucs comme ça!!!
Répondre
M
Tu as au moins le lertite de le reconnaitre<br /> bisous ma DOUCE amie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité