Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
30 mai 2010

- SUMMERTIME 20 - Oedipe et les autres -

-jeu pour LE Mulot

J'aime Francoise dolto depuis toujours et Boris Cyrulnik.
Je n'avais jamais lu Rufo et j'ai trouvé son livre à
Emmaûs il y a quelques jours.

IMG_1375 VATTEAU - L'amour désarmé( 1776) On admet actuellement que Vatteau ait introduit les premiers nus dans son oeuvre en les copiant des tableaux d'autre peintres, surtout du passé.IMG_1374

Publicité
Commentaires
C
On ne s'ennuie pas à une conférence avec Rufo ! Je pense qu'il apprécierait ton parallèle
Répondre
_
Largement (va savoir quel est le lapsus derrière ça?? !!)
Répondre
_
Je préfère pargement et de loin Vatteau... beaucoup plus de talent à mon sens :-D
Répondre
A
Marcel Rufo, incontournable dans la région!
Répondre
C
Dolto, je l'ai vu en conférence sur le sujet de la sieste à l'école maternelle, je m'en souviens depuis si longtemps : un personnage!<br /> <br /> Oedipe !<br /> un vaste sujet....<br /> dont Rufo parle bien de façon moderne !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité