Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
17 juillet 2011

- SUMMERTIME 3 - Nicolas de stael

En lisant un livre on y parlait de Nicolas STAEL et de ces

bouteilles, et je me suis dis que ça pouvait faire un

summertime avec les miennes, j'aime peindre les bouteilles,

vases ou pots, ce que j'aime c'est peindre la transparence.

4397194383-nicolas-de-stael-les-bouteilles

85132_1278429741_bouteilles_331x420p

Peinture finie

IMG_2303

Peinture en cours

IMG_2389

Jeu pour  LE MULOT -

 

 

Publicité
Commentaires
F
et je viens de voir ces merveilleuses bouteilles de nicolas de stael qu elle merveille ce tableau moi qui adore peindre les bouteilles tu as vu sur mon blog ou les faire en patchwork applique tu me redonnes envie de peindre merci!!!des bouteilles
Répondre
B
Avec toute l'eau du ciel qui tombe j'ai de quoi les remplir ;)
Répondre
E
Pour rantanplan, merci pour le lien de ce peintre que j'aime beaucoup
Répondre
R
Je te parlais de Jean Roll qui a été un de mes prof aux Arts Décoratifs à Genève<br /> http://www.autempsquipasse.com/index.php/2007102755/Peintres/Jean-Roll.html
Répondre
R
Superbes tes tableaux avec ces jeux de transparence, connais-tu un peintre Suisse qui a lui aussi peint de superbes natures mortes et aussi pas mal de bouteilles, Jean Roll.Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité