Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
1 juillet 2012

- SUMMERTIME 3 été -MARTINE GUIN-GUAND-

Pendant notre expo à Ornans nous sommes avec Kéé allée visitér

une autre exposition d'une peintre je crois du sud  et j'ai adorée.

MARTINE GUIN- GUAND, peut être la connaissez vous.

J'ai aacheté un calendrier et j'ai fais un collage.Cela m'a fais

penser à mes chats, toujours dans les arbres.

 

Jeu pour notre amie " Mulot bricole "

IMG_3022

Et mon chat.

IMG_1958

IMG_2814

IMG_2484

Publicité
Commentaires
V
...chat perché!<br /> <br /> joli :0)
Répondre
R
la belle vie quoi ! ah ! les chats et leur belle liberté.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce summer time à chats...
Répondre
J
C'est marrant cette toile avec cet "arbre à chats". C'est assez naïf et coloré...
Répondre
O
Bonjour, adorables ces matous ... le mien se pendait à l'extrémité d'une branche par une patte ... et il se balançait de longs moments, avant de reprendre son appui correctement et de grimper comme un écureuil pour trouver un lieu d'observation à sa guise ! De beaux souvenirs d'un si joli petit chat blanc ! Je vous souhaite un très beau dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité