Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Ehaa
L'atelier d'Ehaa
Newsletter
5 septembre 2010

- SUMMERTIME 11 - SANDRO BOTTICELLI -

Jeu pour le " mulot" qui est rentré de vacances.
Une peinture que j'avais posté il y a quelques temps et
une amie m'avait commenté et cela lui avait fait penser
à " la naissance de Vénus" excusez du peu.
Cette toile n'est pas finie, le visage est difficile et
je ne suis jamais contente.

IMG_1648 SANDRO BOTTICELLI - LA NAISSANCE DE VENUS - Botticelli peint ici la grace incarnée le beau idéal selon les canons de Renaissance. Détrempe sur toile 1.72 x 2.78 IMG_1649

Publicité
Commentaires
R
c'est bien le propre de chaque peintre, penser que sa toile est jamais finie.<br /> <br /> j'envie cette petite fille qui va faire des châteaux de sable.
Répondre
F
On a l'impression qu'elle va venir... Le mouvement est là... <br /> Bon pour arriver à la Vénus, va falloir manger des tonnes de gâteaux !
Répondre
E
Très joli et en prime on me compare à Venus. Bises...!
Répondre
T
aaaaaahhhh...Botticelli !!! très très jolie parallele...mais tu te mets la barre haute la quand meme....
Répondre
L
des envies de retourner se baigner...<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
L'atelier d'Ehaa
Publicité